Envie de participer ?
joyeux Noël

Chers licenciés, Chers Parents,

Voilà, vous êtes toujours aussi nombreux à faire vivre ce club de Basket avec 79 licenciés toutes catégories, 5 équipes engagées en championnat, 1 équipe loisir mixte adulte et un groupe de débutant (U7/U9).

Nous arrivons donc à la fin de la première phase de cette nouvelle saison 2021-2022, qui a vu nos équipes réaliser tous leurs matchs où elles ont pu exprimer toute leurs qualités avec des bons résultats sportifs, toujours dans le fairplay, le respect de l’adversaire et la convivialité !!!! Bravo à tous. Nous tenions à remercier les coachs pour leur investissement dans ces conditions sanitaires difficiles, les membres du bureau pour leur dévouement, leur sens organisationnel et les parents qui accompagnent chaque week-end leur équipe, et qui rendent service pour garder cet esprit chaleureux Smarvois. N’hésitez pas à venir les rejoindre dans cette belle aventure humaine!!

Pour entretenir ce lien qui nous unit, notre trésorier a pu développer une gamme d’équipements aux couleurs de notre club

.

Nous sommes heureux de pouvoir compter sur le soutien de la mairie dans le développement de notre club avec l’achat de paniers pour les plus jeunes, dans la participation financière à la formation de nos coachs, la mise à disposition des gymnases et enfin avec bientôt un terrain « outdoor » de Basket Ball pour accueillir les plus beaux dunk Smarvois !!!!!

Joyeux Noël à tous