Envie de participer ?
bonne année

Chers licenciés, chers parents,

Toutes l’équipe du bureau du club vous souhaite à tous une excellente année 2022. Nous espérons qu’elle sera riche en projets, en rencontres sportives victorieuses. De nos nouveaux défis s’ouvrent devant nos joueurs. Merci de leur apporter tout votre appui avant, pendant et après les matchs. Nous vous souhaitons également beaucoup de bonheur sur le plan personnel. Ce club ne pourrait exister sans le soutien des parents. Nous serons heureux de vous voir encore à nos côtés cette année !!!

Nous souhaitons le meilleur à nos équipes et à leurs coachs dévoués. Pour les encourager, n’hésitez à vous déplacer au couleur du club Smarvois.

Toutes les informations sur notre site avec le parking suivi des équipes au jour le jour !!!

A très bientôt sur nos parquets,