Envie de participer ?
assemblée générale SMARVES BASKET

Madame, Monsieur,

Nous avons le plaisir de vous convier à l’Assemblée Générale de SMARVES BASKET qui se déroulera à la Salle de la Grange (à côté du local jeune), à SMARVES

Le mardi 27 juin 2023 à 19h

Après une belle année sportive pour nos équipes de Basket-Ball, nous devons nous retrouver pour nous projeter sur la nouvelle saison sportive 2023-2024.

SMARVES BASKET fera son possible pour que nos jeunes et moins jeunes puissent jouer au basket sereinement. Nous avons besoin de vous, pour lancer en toute confiance des projets pour cette nouvelle année.

Nous souhaitons vous voir nombreux pour ce RDV important de notre association, nous y parlerons des problématiques d'encadrements (départ et arrivé de coachs), de budget , de recrutement de joueurs, de nouveaux bénévoles et remise de récompenses. On vous évoquera également les nouvelles modalités d’inscription.

Cette Assemblée Générale sera également l’occasion si vous souhaitez prendre des responsabilités dans le bureau ou le club, merci de vous faire connaître auprès de Vanessa (06.87.25.98.91), Yann (06 58 30 25 32), Thomas ( 06 19 61 03 43).

Vous trouverez ci-dessous l’ordre du jour :

Ordre du Jour

• Bilan Moral
  • Bilan Financier
  • Bilan Sportif et projections
  • Accueil des bénévoles et présentation des candidats qui souhaitent intégrer le bureau
  • Election du nouveau bureau
  • Questions diverses

Pour vivre une nouvelle année pleine de jeux, d’émotion et de plaisirs pour nos enfants, votre présence est indispensable et nous comptons sur vous !

Pour clore ce moment convivial, le club offrira un apéritif

Le Bureau

bien sportivement